FORUM FERME
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drago Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Drago Malefoy    Mar 2 Avr - 18:00

ϟ Drago Malefoy ϟ








ϟ Drago est le fils unique de Lucius et Narcissa Malefoy, deux sorciers de familles de sang pur et aisées. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche et a toujours eu tout ce qu’il voulait. Bien qu'adulte à présent, sa mère s’inquiète toujours beaucoup pour lui. Il failli d'ailleurs aller à Drumstrang mais c'est elle qui refusa et l’envoya à Poudlard, plus près. Il est le cousin de Tonks et de Sirius.

Né le 5 juin 1980, il vécu au manoir Malefoy jusqu’à son entrée à Poudlard en 1991, en même temps que Harry et ses amis, et fut réparti chez les serpentards, comme toute sa famille. Il est arrivé avec un hibou grand duc qui lui livrait régulièrement des paquets de sucreries et autres cadeaux venant de sa mère.

Dès son arrivée, il se trouva un certain nombre d’admirateurs tels que Vincent Crabbe, Gregory Goyle, aux capacités intellectuelles assez limitées, mais très fidèles, et Pansy Parkinson. A bord du Poudlard Express, il suggéra à Harry Potter qu’il lui serait plus utile d’être son ami que celui de Ron Weasley, dont il déteste la famille pauvre qui pour lui est une honte pour le monde des sorciers, d’autant que le père admire les moldus. Cependant, il avait déjà rencontré Harry dans le magasin de madame guipure et ses réflexions sur Hagrid et les sorciers issus de familles moldues avaient dégouté celui-ci qui refusa de lui serrer la main, et, pire, d’être son ami au profit de ce qu’il considérait comme une personne douteuse. Ce refus scella une rivalité entre eux qui ne fit que s’aggraver au fil du temps, et qui poussa certainement Drago à se rapprocher de Voldemort. En effet, à partir de ce moment, tous les moyens furent bons pour discréditer Harry. Dès lors, Crabbe et Goyle devinrent des gardes du corps et larbins, mais il les méprisait pour leur stupidité.

Dès la deuxième année, il devient attrapeur de l’équipe de quidditch de serpentard, après que son père ai fait un généreux don de nimbus 2001 à toute l’équipe. Mais n’allez pas dire que ceci explique cela ! Il vous en couterait beaucoup… D’ailleurs, même s’il n’est pas aussi bon que Harry, il se débrouille bien.

En cinquième année, il commenca par être préfet puis, grâce à Dolores Ombrage, devint membre de la brigade inquisitoriale et en profita pour terroriser tous les élèves de l’école, particulièrement les membres de l’AD.

En sixième année, il ne fut pas choisi pour être préfet. D’ailleurs, l‘emprisonnement de son père suite à l’échec du ministère de la magie conduisit Voldemort à lui confier une tâche extrêmement difficile pour une personne de son âge : contourner les défenses de l’école et tuer Dumbledore. Drago, fier de cette mission, mourrait pourtant de peur et allait se réfugier régulièrement dans les toilettes de Mimie Geignarde. A cette époque, sa paleur s'accentua et il perdit beaucoup de poids. C’était la première fois qu’il devait se débrouiller tout seul, sans l’aide de son père, et Voldemort avait promis de tuer sa famille s’il échouait !

Ayant raté sa mission, obligeant ainsi Rogue à tenir sa promesse et tuer Dumbledore à sa place, Drago et son père tombèrent en disgrâce pendant sa dernière année à Poudlard. Le manoir servait de quartier général à Voldemort mais ils n'avaient plus vraiment de rôle actif. Pourtant le maitre des ténèbres, pendant la bataille finale, demanda à Drago d'empêpecher Harry de trouver l'horcruxe dans la salle sur demande. Suite à cela, Harry sauva deux fois la vie du jeune homme. Sa propre mère, Narcissa, détourna la victoire au profit de l'ordre du phénix en déclarant à Voldemort la mort de Harry pour pouvoir chercher son fils dans l'école.

Lors du dernier affrontement de Harry et Voldemort, ce dernier apprit que Dargo avait gardé la baguette de sureau qu'il recherchait, sans le savoir, toute une année après avoir désarmé Dumbledore. Mais le jeune homme l'avait ensuite perdue lorsqu'Harry l'avait désarmé à son tour au manoir.

Lors de la fête suivant la victoire contre Voldemort, les Malefoy furent oubliés, trop heureux de se retrouver tous ensemble.

Depuis, Drago n'a jamais reparlé de cette histoire avec ses parents, et il ne sait pas si son père regrette d'avoir été mangemort, et s'il le serait à nouveau si le cas se présentait. Pour sa part, il a été trop heureux de s'en sortir à si bon compte et espère ne plus jamais avoir à refaire de tels choix. D'ailleurs la marque des ténèbres, à présent simple tatouage, lui rappelle constament qu'il a failli mourrir. Il ne deteste plus Harry, celui-ci lui a sauvé la vie par deux fois et Drago n'est pas un ingrat mais ils ne sont pas devenus amis pour autant. Ils gardent une relation courtoise, tout au plus. Et puis, la jalousie est toujours là, quelque part...

Ayant terminé ses études à Poudlard, Drago a quelques temps caressé l'idée de devenir professeur, mais finalement sa prétention l'a emportée et il a préféré se diriger vers une carrière au ministère. Là où tout se passe, là où se trouve le pouvoir. Lors de son entretien d'embauche, le nouveau premier ministre ne lui a pas caché que la marque sur son bras ne jouait pas en sa faveur, mais Drago étant mineur au moment des faits, ce dernier décida de lui laisser une chance.

Pendant trois ans Drago n'a fait que du travail de bureau sans importance, ravalant sa fierté, mais espérant ainsi prouver sa valeur et remonter dans l'estime de ses pairs.




ϟ Drago est un jeune homme arrogant aux cheveux blonds très clairs, et aux yeux gris métal. Il a le teint très pâle, avec un visage et un nez pointus, comme son père, Lucius. Sa voix trainante et glaciale peut vous faire froid dans le dos, si vous n'êtes pas habitué. Son port est altier et gracieux, et son visage reflète souvent le dedain qu'il ressent pour les sang-de-bourbe ou les sorciers de rang inférieur à lui. Par contre, vous pourrez y voir de la courtoisie, voire même du respect, pour ceux qu'il admire.

Drago, au tout début de sa scolarité, n'était pas très grand, mais comme beaucoup de garcons il a grandi d'un coup. Maintenant, avec ses 1 mètres 85, il peut regarder les autres de haut. Ses 82 kgs font de lui un jeune homme bien bâti. Ni trop maigre, ni trop gros, et loin d'être un "baraqué", le quidditch qu'il a pratiqué à l'école lui permet d'arborer maintenant une très légère musculature dont il n'est pas peu fier.

Descendant d'une longue lignée de sorciers au sang pur, il est fier de sa famille et de son rang. Il considère qu'il a la classe des bien-nés et, de ce fait, met un point d'honneur à s'habiller selon la dernière mode et avec des vêtements uniquement de la plus haute qualité, achetés sur mesure dans les boutiques de Londres les mieux côtées. Si vous le voyez débraillé ou avec une cape de seconde main, c'est que vous avez abusé de l'hydromel.




ϟ Drago est le fils unique de sorciers de sang pur. Son père étant mangemort, il a été élevé dans la haine des sang-de-bourbe et des moldus.

Il sait trouver les failles de ses ennemis et remuer le couteau dans la plaie. Cela ne le dérange pas non plus d’aller pleurer pour des blessures bénignes si cela sert ses intérêts ou de faire des courbettes devant la hierarchie. Il est surtout opportuniste.

En règle générale tous ses « amis » représentent une cour qui lui sert à se mettre en valeur. Il peut utiliser un langage agressif et blessant, voire même insultant à leur égard.

A l'école, il était assez bon élève, mais très attiré par la magie noire, ce qui n'a pas vraiment changé, même s'il le cache maintenant. A l'époque, il regrettait que l'école ne dispense pas de cours de magie noire, mais seulement des cours de défense.

Lorsqu'il était à Poudlard, Drago vouait une haine féroce à Harry Potter depuis que celui-ci avait décliné son offre de devenir amis juste avant leur répartition. Orgueilleux, il prit cette réponse pour une insulte, ce qui en était bien une, il faut le reconnaitre. D'autant que cet affront se passa devant témoin. Cependant, la bataille qui mit fin aux agissements de Voldemort et de ses Mangemorts a légèrement changé son caractère. En effet, il doit sa vie à Harry qu'il ne peut plus detester autant qu'avant, et ce dernier sait à présent que Drago est un couard.

Enfin, Drago est un très bon occlumens, capacité qu'il tient de sa tante Bellatrix.

Il est à présent un peu plus mûr, même s'il ne s'est jamais totalement départi de son arrogance innée. Et il se retrouve surtout pris entre ce qu'il pense des Mangemorts et sa loyauté envers son père.

Son but est d'assurer le mieux possible le travail qu'on lui a confié au minstère, même si cela s'apparente à une punition.




ϟ Sa baguette est en aubépine et crin de licorne, elle mesure vingt-cinq centimètres, et elle est relativement souple.


Si vous voulez ajouter des infos, n'hésitez pas ! Smile


Mione G. Loulou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sang
Serdaigle surdoué
Serdaigle surdoué
avatar

Messages : 236
Médailles des aigles : 118
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Drago Malefoy    Mar 2 Avr - 19:57

VADE RETRO SATANAS SORCIER !!!!! (Ah on est tous sorciers ? Pardon...) Razz
Mais ce qu'il est **** ! affraid
(oui je l'avoue, je craque sur un Serpy) silent

C'est le fils unique de Lucius et Narcissa Malefoy et il est étudiant à Poudlard. C'est le rival de Harry Potter, dont il essaye continuellement de couper l'herbe sous le pied ; tous les moyens sont bons. (c'est bien un Serpy) Rolling Eyes Il a des cheveux blonds très clairs et des yeux gris métal, comme ceux de son père. Il a un visage pâle et pointu. Il possède un hibou grand duc qui lui livre presque quotidiennement des paquets de sucreries envoyés par sa mère. (attention aux caries) Razz En 1992, après que son père eut fait un généreux don de balais Nimbus 2001 à l'équipe, il devint l'attrapeur de l'équipe de Quidditch de Serpentard. (CA VA SAIGNER) Il est toujours flanqué de ses deux "gardes du corps", Vincent Crabbe et Gregory Goyle, aux capacités intellectuelles assez limitées. (des anti-Serdy) Razz

C'est un pleurnichard, ou du moins cela ne le dérange pas de tourner à son avantage une blessure relativement bénigne. (il est tellement ridicule) I love you Lorsqu'un hippogriffe lui lacéra le bras en automne 1993, il utilisa cet incident comme excuse pour manquer une semaine de cours, forcer d'autres élèves à faire son travail pour lui et éviter de jouer un match de Quidditch alors que le temps n'était pas favorable. Cela ne le dérange pas non plus d'utiliser un langage agressif et blessant quand il s'adresse aux autres, entre autres en faisant usage du terme "Sang-de-Bourbe", vraiment insultant pour les sorciers d'ascendance moldue. (****)

Il est difficile de déterminer quel genre de relations il entretient avec ses parents. Il est certainement pourri-gâté, à en juger par la façon dont il harcelait Lucius, son père, pour qu'il lui achète un balai de course, et par la grande quantité de sucreries et autres cadeaux qu'il reçoit de la maison, et ce presque tous les jours. (insupportable) Razz Sa mère doit s'inquiéter pour lui, suffisamment en tout cas pour refuser qu'il parte loin de la maison pour étudier à Durmstrang plutôt qu'à Poudlard. Le jour de la finale de la Coupe du Monde de Quidditch, Drago a obtenu un siège dans la tribune officielle, avec ses parents. (la chaaaaance) Very Happy Son père est un Mangemort apparemment très haut placé, et il conseille et met en garde son fils pour paraître respectable à Poudlard, mais également pour défendre la cause anti-Dumbledore, le plus grand ennemi de Voldemort. Lucius envoie des coupures de presse à Drago qui peuvent se montrer utiles pour embarrasser ou humilier Harry ou les Weasley. (le ******) :O Lorsque la Chambre des Secrets a été rouverte en 1992, Lucius a conseillé à son fils de garder un profil bas et de laisser faire l'Héritier de Serpentard. (en même temps je pense pas qu'il aille bien loin couard comme il est) Razz

Il est relativement bon élève, même s'il voudrait bien que Poudlard enseigne la magie noire, et pas seulement pour s'en défendre. (trop dark le mec) Razz Il est également un attrapeur tout à fait capable au Quidditch, mais pas autant que Harry. (mais la meilleure c'est Chooooo !) I love you (Krum me tape pas) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drago Malefoy    Mer 3 Avr - 19:05

Merci pour vos description Wink
J’ajouterai simplement que pour moi il n'est pas qu'un simple mangemort: son âme est déjà corrompu par les forces des ténèbres, il le sait et ça lui fait peur. Il est très humain aussi, je trouve ^^
Et (je rabache peut-être avec Dumby please ) mais ca, ce cher directeur l'avait ben compris!
Revenir en haut Aller en bas
Gini Chang
Digne de sa maison
Digne de sa maison
avatar

Messages : 77
Médailles des aigles : 6
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Sur le dos de mon poney rose qui clignote

MessageSujet: Re: Drago Malefoy    Mer 10 Avr - 14:22

enlève la photo de Drago, je vais baver sinon ! lol! mais je trouve que c'est débile qu'il soit devenu un mangemort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drago Malefoy    

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy is back ^^.
» Tu me tiens, je te tiens... || Drago Malefoy
» drago malefoy
» Drago Malefoy [Done]
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serdaigles de Pottermore :: Nos Serdaigle favoris dans Harry Potter ! :: Autres Personnages-
Sauter vers: